Votez pour Half god

123Carte ColonieCarte Camp
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Admin

En bref

Min Jaehwa Pré 75222a3d6ceeef99779b782700dae1903dc5a722
Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2020

Min Jaehwa Pré Empty Min Jaehwa Pré

Ven 14 Fév - 23:15



Min Jaehwa






❯ FEAT : Jeon Jungkook.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Min.
❯ PRÉNOM : Jaehwa.
❯ ÂGE : 275 ans.
❯ DATE DE NAISSANCE : 1 septembre.
❯ NATIONALITÉ : Coréen.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
❯ GROUPE : Hybride. Mi-Sorcier, Mi-Démon.
❯ CARACTÈRE POSITIF : Protecteur, Courageux & Loyal.
❯ CARACTÈRE NÉGATIF : Introverti, Méfiant & Maladroit.

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Jaehwa vient tout juste de débarquer à San Francisco. Voulant avoir une vie paisible après autant de déplacement dans sa vie, il ne pensait pas tomber sur une famille de sorcière puissante, ni que son secret soit découvert. Se faisant constamment surveiller par les sœurs Halliwell, Jaehwa finit par choisir le camp du mal. Au moins, il n’aura plus à ce cacher avec eux.

QUELS SONT TES POUVOIRS

Jaehwa a réussi à maîtriser rapidement son pouvoir de télékinésie. Il est capable de faire déplacer de gros objet. Par contre, plus l’objet est gros et plus la distance qu’il pourra faire déplacer l’objet sera diminué. Cela lui demande aussi un petit effort lorsque ce qu’il essaie de déplacer est trop gros pour lui, l’épuisant rapidement. Il a acquis ce pouvoir de sa mère.

Son père lui a fait le don de la téléportation sombre. Il peut ainsi se déplacer d’un endroit à un autre en un clin d’œil, mais il ne peut malheureusement pas déplacer quelque chose ou quelqu’un sans devoir faire office d’accompagnement. Il doit absolument avoir l’objet sur lui ou avoir une main posée sur la personne qu’il faut téléporter avec lui.

Il a aussi, récemment, découvert qu’il pouvait créer des boules de feu. Malheureusement pour lui, on pourrait le considérer encore comme un débutant en la matière. Ses boules de feu ne sont pas aussi grosse ou aussi puissante que les autres qui maîtrisent cet art depuis longtemps.



ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Né il y a de cela pratiquement trois siècles, Jaehwa vivait une vie paisible et tranquille avec sa mère, ne connaissant pas du tout son père. Cela va sans dire qu’il était donc le rejet de son village. Toujours à se faire bousculer dans un sens ou dans l’autre, l’enfance de l’hybride n’a pas été trop joyeuse en dehors du confort de sa maison. Sa mère l’élevait seule, sa famille l’ayant abandonné lorsqu’ils ont su qu’elle portait un enfant sans être mariée et sans que le père ne vienne réclamer le bambin. Pourtant, malgré tout ce que l’on pouvait lui faire subir, Jaehwa arborait toujours un sourire radiant, cadeau de sa tendre génitrice. Elle lui apprenait à être toujours poli et respectueux envers les autres. À ne jamais laisser la colère s’emparer de lui. Elle l’éduquait pour qu’il soit un être bénéfique, généreux et serviable. Malheureusement, les efforts de sa mère ne furent aucunement récompensés.

En effet, alors que le jeune homme fêtait à peine ses 10 ans, une tragédie changea complètement la vie de l’enfant. Sa mère se fit assassiner devant ses yeux. Encore aujourd’hui, il ne comprend absolument pas ce qui s'est passé ce jour-là. Un instant, sa génitrice lui chantait un joyeux anniversaire. L’instant d’après, la porte de leur petite maison explosait  et deux personnes entraient ; un homme et une femme. Réclamant le jeune Jaehwa, leur requête fut immédiatement rejetée par la mère de celui-ci, qui fût victime d’un sortilège en un rien de temps sans pouvoir faire quoi que ce soit. Le jeune sorcier laissa alors un cri désespérer se faire entendre avant de disparaitre de la maison sans comprendre comment. Laissant se pleures prendre le dessus, il finit par sombrer dans l’inconscience ne sachant même pas où il se trouve.

Lorsqu’il se réveille, il s’aperçoit qu’il est en fait couché dans un lit, bien au chaud. Il s’assoit alors précipitamment, regardant autour de lui. Une vieille femme apparaît rapidement devant lui et il sursauta légèrement. Il n’avait aucune idée de ce qui se passait, sa mère ne lui ayant jamais parlé de qui il était en réalité. Il découvrit à cet instant qu’il était en fait à moitié sorcier et à moitié démon, la vieille femme étant sorcière elle-même. Elle décida de lui apprendre à se servir de ses pouvoirs, l’entraînant pour qu’il devienne un excellent être maléfique. Il faut avoué qu’au début, Jaehwa avait été très réticent. L’enseignement de sa mère encore ancré en lui, il ne voulait absolument pas utiliser ses pouvoirs pour faire le mal. Pourtant, la vieille femme n’eut pas trop besoin de le convaincre en lui rappelant comment sa mère était morte. Tué par des sorciers. Le jeune homme jura alors de venger la mort de sa mère. Prenant quand même quelques années pour tout de même maturé, le jeune homme finit par partir à la recherche des tueurs de sa mère. Il était maintenant prêt à les affronter tous les deux.

Pourtant, une fois sa revanche accomplie, Jaehwa ne se sent pas mieux. Il est toujours aussi triste. Sa mère lui manque énormément et il ne connaît absolument personne. Il n’a aucune famille et il sait parfaitement que la vieille femme qui l’a recueilli va bientôt mourir. Il préfère dès lors être seul et se crée une carapace pour son propre bien-être. Faisant fi de ses émotions, il devient rapidement un être qui ne ressent plus rien. Il ne se lie aucunement d’amitié avec personne. Il reste bien méfiant des gens qu’il rencontre et ne se laisse plus marcher sur les pieds. Il ne cherche pas spécialement à tuer, mais il veut tout simplement survivre dans ce monde cruel.

Errant pendant bien des siècles, Jaehwa a pratiquement fait le tour du globe terrestre pour pouvoir faire en sorte que personne ne connaisse vraiment son identité. Puisqu’il a arrêté de vieillir il y a longtemps, il doit constamment être en mouvement. Il ne reste que quelques années au même endroit. S’inscrivant toujours à chaque fois dans une université différente comme étudiant en danse et en chant. Il aime bien cette vie et ne la changerait pour rien au monde. Enfin... c’est ce qu’il croyait...

Alors qu’il débarque tout juste à San Francisco, il se fait repéré rapidement par les sœurs Halliwell. Une grande chance pour lui… non vraiment pas... Il voulait enfin vivre quelques années en paix, mais ce n’est définitivement pas possible maintenant. Il a dû faire un choix et ce, très vite. On le surveillait constamment de par le fait de son status de moitié démon. En ayant bien marre, il finit par rejoindre le camp des démons. Il aurait dû avoir la chance de vivre normalement. C'était tout ce qu'il voulait. Maintenant, il allait se battre pour que son voeu se réalise...


Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Shelksea.
Tu as quel âge ? 29 ans.
Tu nous a trouvé où ? J'en suis la fondatrice.
Et t'en penses quoi ? C'est mon bébé.
T'as un autre compte ? Lequel ? Pas encore.
T'as pas un truc à nous dire hein ? Okay par moi !
Mais encore ? *o* J'offre des cookies à tous !.


© Never-Utopia par Koalz

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum